Philia sa - trading

Actualités

Une ancienne agence d'expertise spécialiste de l'ensemble des marchés de l'industrie du pétrole

À travers son activité complète d'expertise la société est devenue un groupe commercial qui tient compte de tous les points de vue du commerce des hydrocarbures. L’industrie d'hydrocarbures apparaît comme un domaine complexe ; Philia SA (Page web Philia SA : philia-sa-trading.com) est bien aidée par sa grande expertise. Philia SA est à l'origine il y a une dizaine d'années un cabinet d'expertise spécialisé dans le commerce pétrolier.

Un processus de fabrication et de distribution complet

L'étape qui parfait l’intégration complète, c’est l'apprentissage. Philia SA vient tout juste d’ouvrir un diplôme à Dakar. Connaissant très bien le secteur du pétrole, la société a réussi à bâtir un système de fabrication et de commercialisation vraiment intégré. Durant la période pendant laquelle la compagnie n’était qu'une société de conseil, le groupe apparaissait comme le spécialiste de toutes les phases essentielles à la commercialisation de pétrole. Philia SA, professionnelle du négoce, possède aussi depuis trois ans son propre comité d’exploration sur le continent africain.

Une production optimale, fruit d’une expertise avérée

La société a une connaissance idéale de l'économie de l'ensemble des pays avec lesquels elle fait du commerce. Philia SA distribue son pétrole sur tous les continents, en raison d'un très grand savoir-faire dans le commerce du pétrole. Les premières activités de Philia SA ont été créées en ayant pour fondement l'assimilation et la maximalisation, dans une optique de planification raisonnée et de productivité complète.

En amont, un groupe de recherche complet en Afrique

Le pétrole se trouve être la ressource première du golfe de Guinée notamment grâce à d'énormes gisements sous-marins ce qui en fait la plus importante région pétrolière d'Afrique. Le pétrole représente un défi fondamental pour les états de cette région, car c'est une grande part de leurs bénéfices. Avec quasiment 24 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée se présente en toute logique comme le lieu essentiel pour un groupe tel que Philia SA. L’objectif premier de Philia SA n'est autre que la création de différents groupes d’exploration et de fabrication en Afrique.